Triple vitrage: trois fois plus de verre, trois fois moins de rayon UV

Le triple vitrage est la cerise sur le gateau de notre panoplie de vitrages. Il est constitué de non pas une vitre, ni même deux vitres, mais bien trois vitres. Incroyable !

Avec le triple vitrage, on arrive au top du top de l’économie d’énergie, si on a réussi à suivre nos conseils vitrages auparavant.

En effet, il faut que je trouve plus de choses à vous raconter sur le triple vitrage mais en tout cas il limite la déperdition de chaleur, les nuisances sonores, et limite également l’effet serre en êté, lorsque le soleil darde ses rayon sur vos fenêtres.

Alors, il faut savoir quel type de vitrage serait le mieux pour chez vous. Pour cela, il faut voir selon votre région de résidence. Donc, si vous habitez dans le Nord-Est le triple vitrage parait tout recommandé. Sinon, un bon double vitrage devrait faire l’affaire. Oui, je précise « bon » car certains ne le sont pas. N’hésitez pas à regarder nos fenêtres à double vitrages, elles sont super bien. Probablement bien mieux que celles des concurrents.

Retrouvez nos autres gammes de vitrage: